Le Little Festival revient du 3 au 7 août 2022 pour une quatrième édition qui s’annonce grandiose ! Du street-art, de la musique électro, du ride et des rencontres dans un cadre idyllique. Entre Capbreton, Seignosse et Hossegor, c’est le rendez-vous électro de l’été à ne manquer sous aucun prétexte ! Littlefestival2022

Célébrant sa troisième édition en 2019, le Little Festival proposera cette année, 5 jours de musique et d’art aux festivaliers. La programmation oscillera avec des artistes internationaux et des artistes de street-art de renom. Sans oublier la glisse qui sera mise à l’honneur avec comme parrain du festival Pierre-Louis Costes, double champion du monde de bodyboard.

Le Little Festival c’est aussi un festival engagé pour l’environnement.  Le festival est signataire de la charte « Drastic On Plastic » qui consiste à réduire au maximum l’utilisation du plastique à usage unique lors des évènements. L’ONG Surfrider Fondation sera aussi présente tout au long de l’évènement et animera des ateliers ludiques.

un open air pour l’Ouverture du festival à Capbreton

C’est la ville de Capbreton qui a été choisie pour accueillir l’ouverture de cette quatrième édition du Little Festival. Et l’ouverture s’annonce incontournable : un open air gratuit sur l’esplanade de la liberté pour groover face au coucher de soleil sur l’océan.

openair littleAu programme de ce premier soir de concert : Molécule, producteur, DJ et musicien hors normes. Molécule nourrit son imagination grâce à ses expériences et aventures dans des territoires extraordinaires. Il enrichit sa musique de matière sonore et expérience visuelle hors du commun.

Suivi des sets de Musique d’Apéritif, Gogo Green, Madwood et Little Family.

et ca continu !

Cinq jours de fête au bord de l’océan, où se succéderont tour à tour derrière les platines et sur scène des artistes de la scène électronique. I Hate Models, Ben KlockBon Entendeur, Roüge, Anoraak, Camion Bazar, Sama Abdulhadi, Mezigue, Olympe4000… Et bien d’autres à retrouver lors des sessions djset les pieds dans le sable ou dans la mythique salle du Tube aux Bourdaines à Seignosse!

Préparez vos yeux et vos oreilles : cette quatrième édition est taillée sur mesure pour ravir les amoureux d’électro et de street-art !

INFOS & TICKETS
Infos / Billetterie en ligne
Programme complet #Littleisbetter