YÉGO Plages : du nouveau cet été !

Du 7 juillet au 29 août, le réseau de transport YÉGO est gratuit et s’adapte à la fréquentation et aux besoins estivaux. Des évolutions sont apportées cet été pour offrir davantage d’horaires et des nouveaux itinéraires. À Capbreton, certains itinéraires ont été revus pour faciliter les déplacements jusqu’au marché aux poissons, l’estacade, la plage de Santocha et le pôle glisse (skatepark).

Sur les lignes régulières :

La ligne 1A (Saint-Vincent-de-Tyrosse/Angresse/Soorts-Hossegor/Capbreton/Labenne) assure le transport vers les navettes estivales de Soorts-Hossegor, Capbreton et Labenne. 5 trajets supplémentaires seront proposés du lundi au samedi ; 7 allers-retours seront assurés le dimanche.

La ligne 1B (Saint-Vincent-de-Tyrosse/Seignosse/Capbreton/Bénesse-Maremne) est complémentaire à la ligne 1A et permet de relier directement Bénesse-Maremne, Saubion et Seignosse à Soorts-Hossegor, Capbreton et leurs plages. Son itinéraire est revu cet été ; il desservira le marché aux poissons, l’estacade et le front de mer de Capbreton.

Pour les navettes des plages :

Les lignes C1-C2 (Capbreton centre-Capbreton Plage centrale et Plage des Océanides) proposent un nouvel itinéraire desservant le marché aux poissons, l’estacade et le front de mer de Capbreton. La navette C1 assure des départs toutes les 30 mn de 10h à 19h30 et la navette C2 propose des départs toutes les heures de 10h à 20h.

Retrouvez toutes les infos (trajets, horaires, etc.) sur mobi-macs.org à partir de mi-juin.