Hôtel
Hôtel du Cap
2 étoiles
Description
Idéalement situé entre les plages et le centre-ville. Vous pouvez profiter en toute simplicité d’une ambiance chaleureuse et familiale.
26 chambres, certaines avec balcon dont 2 suites juniors, 3 chambres triples, 1 chambre familiale, 1 chambre double pour personne à mobilité réduite.
Vos petits déjeuners sont servis sur la terrasse avec vue sur le port, dans une salle intérieure en période hivernale.
Les gestes barrières, faisant partis maintenant de notre quotidien, devront être appliqués dans les parties communes (le port du masque est fortement souhaité).
Un distributeur de gel hydroalcoolique est installé à la réception.
Le nettoyage des parties communes et notamment des poignées de portes, des interrupteurs, des rampes d'escalier est effectué plusieurs fois par jour avec un désinfectant virucide.
Les serviettes de toilette sont changées intégralement entre chaque client et lavées à 60° et séchées au sèche-linge.
Le nettoyage du linge de lit est confié à une blanchisserie professionnelle.
Les sanitaires et le mobilier de la chambre sont désinfectés entre chaque client avec un produit virucide.
Le petit-déjeuner servi habituellement sous forme de buffet en salle ou sur la terrasse, ne pourra pas être proposé pour le moment. Nous proposons un petit déjeuner en chambre.
- Taille groupe maximum :20
- Taille groupe minimum :5
Labels
- 2 étoiles
Langues
- Français
- Anglais
Situation
Confort / services
- Animaux acceptés
- Sèche-cheveux
- Télévision
- Terrasse privative
- Wifi
- Local matériel fermé
- Terrasse
- Matériel bébé
- Wifi
Superficie / capacité
- Nombre de chambres :26
- Nombre de chambres classées :26
Tarifs
Moyens de paiements
- Cartes de paiement
- Chèques Vacances
- Espèces
- N’accepte pas les chèques
- Virement bancaire
Ouverture
Ouverture du 13 mars au 31 décembre 2021.