ELLE PARLE AVEC LES DAUPHINS

Dans le cadre de la programmation dédiée au Gouf, la Ville de Capbreton, en lien avec Hugo Verlomme, accueille la conférence «Elle parle avec les dauphins» par Frédérique Pichard, le jeudi 17 septembre à 18h30 à la salle Ph’Art du Casino municipal.

 

 

 

 

UNE RELATION EXTRAORDINAIRE AU-DELÀ DE L’ESPÈCE

C’est une rencontre exceptionnelle avec une femme qui fréquente les dauphins de très près depuis plus de quinze ans, au point d’avoir établi avec certains une relation à la fois intime et télépathique. Frédérique Pichard est tellement en contact avec les dauphins-ambassadeurs et les cétacés, qu’elle les sent précisément lorsqu’ils s’approchent du littoral. Mais le type de relation extrasensorielle qu’elle a su développer s’applique également aux autres animaux, avec lesquels elle parvient aussi à communiquer : baleines, chats, chiens, chevaux…

FRÉDÉRIQUE PICHARD, EN TÉLÉPATHIE AVEC LES DAUPHINS

Frédérique Pichard est une conférencière internationale, naturopathe, relaxologue en imagerie mentale, spécialisée dans la thérapie par les élixirs floraux. Fondatrice et coordinatrice de l’Institut Dony, qui travaille en lien avec le CNRS, elle anime en France et à l’étranger des voyages, conférences et stages sur l’énergie de guérison des cétacés. Elle est l’auteure de «Dauphins ambassadeurs, messagers de la mer» et de «Dialogue avec un dauphin» (préfacé par Patrice Van Eersel).

ENTRÉE GRATUITE