Le Choeur d’hommes basque GOGOTIK de St Jean Pied de Port vous propose un concert  le mardi 23 août à 21h en l’église de Saint Nicolas de Capbreton

PRESENTATION DU GROUPE

Chœurs d’hommes basque de St Jean Pied de Port, né en novembre 2007, 26 chanteurs hommes, deux musiciennes Maritxu au clavier et Maider à l’accordéon, d’autres musiciens hommes: Jean Marie Piolet chef de chœur et trompettiste, Aurélien son fils trompettiste et chanteur, Stéphane guitariste et chanteur, Alain au pandéro.

Jean Marie et ses chanteurs et musiciens chantent « de bon coeur, Gogotik » des chants de tous horizons qui expriment la joie, la tristesse, le respect, l’espérance, ils expriment ainsi tous les sentiments et les émotions d’une vie . Tout ceci dans des chants à 4 voix a capella ou en musique.

BILLETTERIE

Les places sont en vente dans les agences de l’Office de Tourisme Landes Atlantique Sud (Labenne, Capbreton, Vieux-Boucau, Soustons, Messanges, Moliets, Saint-Vincent-de-Tyrosse) et le soir du concert devant l’église, une heure avant le concert. 10€ pour les adultes et gratuit pour les moins de 16 ans.

Tous les ingrédients sont là pour passer ensemble une très belle soirée.