ÉPREUVES

La course CAP en Rose est organisée par l’association « HOPE TEAM EAST », représentée par Stéphanie GEYER-BARNEIX et la Mairie de Capbreton.
Trois épreuves non chronométrées sont proposées : Marche ou course de 5 kms – course de 10 kms – La course des Péchounets :1Km
Le départ et l’arrivée auront lieu sur les allées marines à Capbreton.
Trois ravitaillements sont prévus : un à l’arrivée commune aux deux courses et deux autres aux mi parcours de chaque course. (Des vestiaires et des douches seront à la disposition des coureurs au stade municipal)

PROGRAMME

8h30 : Ouverture du village Sportif / solidaire
9h45 : Echauffement collectif
10h : départ de la course des 10 kms
10h05 : départ de la Course / Marche des 5 kms
10h10 : départ de la course des Péchounets
11h45 : Tirage au sort des lots.

 

 

 

INSCRIPTIONS

Conformément à la réglementation les pratiquants ne sont pas tenues de fournir un certificat médical de non contre indication à la pratique de la course en compétition. Néanmoins l’organisateur demande aux participants de prendre l’avis d’un médecin pour la participation à cette épreuve et de le suivre scrupuleusement.
En cas de désistement, pas de remboursement (sauf cas de force majeure).

Inscriptions
En ligne : sur le site pb-organisation.com. (Les frais d’inscription via ce site sont soumis à des frais bancaires).
Chez notre partenaire : Concept Store / Boulevard des Cigales / 40130 CAPBRETON (Sous réserve des places disponibles). Chèque libellé à l’ordre de «HOPE TEAM EAST»
Le jour de la course possible dans la limite des places disponibles aux allées marines à Capbreton à partir de 8h30.

L’inscription est de 10€ jusqu’au vendredi 18 Octobre 20h inclus et de 15 € le jour de la course (Sous réserve des places disponibles).

Limite à 1200 participants (400 participants pour les 10 kms / 800 participants pour le 5 kms) sur les 2 distances confondues. Pas de limite pour les Péchounets.
Pour les concurrents mineurs, la signature d’un représentant légal est obligatoire.

Retrait des dossards
Le retrait des dossards se fera soit le samedi 19 Octobre de 14h à 18h sous le chapiteau (salles municipales à Capbreton – Allées Marines) ou le dimanche de 8h30 à 9h30 dans la salle municipale (au RDC – allées Marines)

CODE DE LA ROUTE, ENVIRONNEMENT

Les participants doivent respecter le balisage, les consignes des signaleurs, le code de la route.
L’organisation se dégage de toute responsabilité en cas d’accident.
Les participants s’engagent à ne rien jeter et à respecter l’environnement.

SÉCURITÉ, ASSURANCE

Des signaleurs seront présents à chaque croisement de route ou de chemin.
La couverture médicale de l’épreuve sera assurée par un médecin sur place ainsi que par l’association Capbreton Sauvetage Côtier, agréée sécurité civile, qui seront habilités à retirer le dossard et à mettre hors course tout participant jugé inapte à poursuivre l’épreuve.
Responsabilité civile : les organisateurs ont souscrit une assurance concernant cette épreuve.
Individuelle accident : les licenciés bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence sportive. Il incombe aux autres participants de s’assurer individuellement.

RÉCOMPENSES

Un T-shirt souvenir est offert à chaque concurrent au retrait des dossards dans la limite des 1200 participants. Pas de récompenses par catégorie. Un tirage au sort pour gagner des lots sera effectué à l’arrivée par numéro de dossard.

DROIT A L’IMAGE

Les participants acceptent, sans limitation de durée, que leur image prise à l’occasion de cette manifestation soit utilisée dans les diverses communications attachées à l’épreuve.

ACCOMPAGNATEURS

L’organisation fournira les indications nécessaires pour permettre aux accompagnateurs des concurrents d’accéder à certaines portions du parcours pour encourager leurs compétiteurs.

Plus d’informations

Bulletin et Inscription

Site : page Facebook CAP en ROSE.
Mail : capenrose40130@gmail.com